Qui Suis-je ?


Je m'appelle Déborah, fraichement trentenaire, maman de deux enfants et passionnée par les histoires de famille.

Pour moi la photographie est "ce qui reste", c'est un souvenir pour la vie. Un souvenir de notre mariage, de nos bébés, de notre sourire et de notre vie.

J'ai à cœur d'immortaliser ces souvenirs.


Je suis à la fois sociable et discrète, j'aime vos histoires et vos familles, je pleure pratiquement à chaque cérémonie de mariage et je souris comme une tata lorsque vous m'envoyez des nouvelles de vos bébés.


En bref, je croque la vie à pleines dents et je pense que quoi qu'il arrive il y aura un rayon de soleil pour nous redonner le sourire !


déborah pl portrait photographe

Vos Avis

Vos Avis

“Grâce à Deborah aujourd'hui nous gardons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Nous l'avions choisi car je trouvais que ces photos étaient sincères et remplies d'émotions...
Deborah est déjà incroyablement gentille, elle sait être présente et se faire aussi discrète.Au moment des photos de couple, elle a su nous mettre à l'aise et faire oublier que nous faisions des photos pour passer juste un superbe moment. Merci sincèrement pour la qualité de son travail mais aussi pour la belle personne que tu es”